(Courriels de diversion: <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> )

yoda a écrit :

> yoda ecrit:
> bonsoir,
> es-ce que quelqu'un aurait remarqué une diminussion tres net des
> debits ADSL ?
> (freeadsl)

Oui c'est mon cas: mais est-ce du à l'encombrement du réseau ou à autre
chose, difficile à savoir. Baisse de 3 500 ko/s à moins de 2 000, sur
une ligne dégroupée, et jeudi dernier panne sur le dslam de Toulouse
Mirail de minuit à 15h.