(Courriels de diversion: <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> )

yoda ecrit:
bonsoir,
es-ce que quelqu'un aurait remarqué une diminussion tres net des debits
ADSL ?
(freeadsl)
J'ai entendu que France Telecom avait des problèmes avec ses lignes
telephonique (France Info)
je suis tombé à 20k/s voir moins au lieu de des 8000 k/s !!! que j'ai
depuis 1 mois.

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/