(Courriels de diversion: <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> )

Bonjour,

Je cherche un utilitaire (au mieux console) sachant transcoder une (des)
piste(s) AC3 en MP3.
P-ê que 'transcode' sait faire cela mais sa manpage m'est inintelligible
sur ce sujet. Le fait-il ?

Avez-vous une bonne suggestion ?

Merci !
--