(Courriels de diversion: <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> )

Bonjour,

Il m'est arrivé quelque chose de surprenant:

J'ai connecté un graveur sur le port usb et il était déclaré sur
/dev/sg0 ...

Je monte un cd pour tester, puis je fais un gavage.

J'essaie de monté le cd graver et -message:
mount: /dev/sg0 n'est pas un périphérique de type bloc

Normal que je n'arrive pas a le monter, le graveur n'est plus déclaré
sur /dev/sg0 mais sur /dev/sr0 ,mais le gavage à quand même réussi.

Et maintenant, je monte et je grave sur /dev/sr0 !

Quelqu'un y comprend t-il quelque chose ?

JM