(Courriels de diversion: <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> )

tboudet@mackerel.invalid wrote:
 > J'essaye d'utiliser une vieille appli SCO en Foxpro ? travers un
 > xterm Linux (slack 10). Quand j'utilise TERM=xterm ou TERM=vt102,
 > l'appli rale: http://tth.vaboofer.com/vrac/telnet-sco.png et avec
 > TERM=ansi, ?a semble marcher, mais c'est pas la bonne fonte:
 > http://tth.vaboofer.com/vrac/telnet-sco-ansi.png !
 >
 > Sauriez-vous o? trouver une fonte ad?quate, et comment l'installer
 > dans un Xorg 6.7 ?

   Sans aller chercher (ou recoder) une police ansi, as-tu essayé
l'option -lc de xterm pour que ton xterm comprenne la cp437 en entrée ?

   (Quitte à recompiler luit ou à le changer par -llc.)

   Il me semble d'autre part que ta liaison sco -> xterm n'est pas 8-bit
clean (un pb de plus).