(Courriels de diversion: <infligeras@routeront-sentinelle.com> <emission@revolutionneras-sous-alimentiez.com> <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> )

S'lut,

> Oui, tu as cela ?

Heu oui en natif dans ce qui me sert de base à ma grompfbox.
Mais dont je ne me sers as vu que pas d'IPfixe.

> Pas obligatoirement :-)

Rhaaahaaaa... :)

> je suis preneur de tout ce qui tourne sur x86 (bien documenté).

Bon ben zieute du coté d'OpenBSD... c'est dans la base de la distribution,
le man est bien fait, et il y a ce qu'il faut comme FAQ (www.google.com &
www.openbsd.org pour gouter) ;o) dont celle qui va bien pour configurer
un IPSec OBSD face a un IPSec Linux quelque part sur le web. (Là c'est
installation, puis man afterboot, vi /etc/rc.conf puis lire FAQ & Cie,
et feu).

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==