(Courriels de diversion: <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> <faconnaient@degele-paralyserai.com> )

tharibo wrote:

> Et TERM=unix ou vt100 ?

    Dans un cas, j'ai un message "term initialisation failure",
    et dans l'autre l'appli coince sur un "out of screen".

> Si tu arrives à trouver la fonte, il faut la mettre dans un des
> chemins de fontes que tu trouveras dans ton xorg.conf
> (/usr/X11/xorg.conf chez moi). Et puis il faudra expliquer à ton xterm
> de l'utiliser... En xterm standard, je crois qu'une ressource X s'en
> occupe, mais je ne sais pas laquelle. XTerm*font peut-être ? ;-)

    xterm -font plop
    j'ai essayé d'installer des fontes qui, en théorie devrait être
    compatible ansi, mais je n'arrive pas à avoir mes caractères
    semi-graphiques. Peut-être me suis-je trompé en installant ces
    fontes, le fichier fonts.alias est-il nécessaire ?

    Enfin, si tu veux jouer avec, c'est là que j'ai pioché les fontes:
    http://home.earthlink.net/~us5zahns/enl/ansifont.html

    Et dernière chose, comment _vraiment_ tester mon émulation xterm/
    ansi ? Je commence à ne pas faire confiance qu sco d'en face.

    Th, crispé.