(Courriels de diversion: <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> <financerons@plia-rigole.com> )

toufou a écrit :
> hugh
>
> je reposte parce que mon message a du mal passer
>
> Je me suis décidé pour une SMC EZ Connect G 2835W reconnue parfaitement
> selon le site
>
> j'ai reçu le bouzin et, le chipset à changé. On est passé au prism
> nitro. Crainte, je vais sur le site et je vois:
>
>  Prism54 1.2 has been released. The 2.6.7-bk3 and 2.6.7-mm1 have prism54
> 1.2. A patch was just submitted to add prism54 1.2 to the 2.4 stock
> kernel. The release notes summary is:
>
>    1. A ton of bugs were fixed
>    2. Aurelien Alleaume added a ton of private ioctls
> [...]

bon, je me reponds

apparement il y est mais il faut installe un fichier dans
/usr/lib/hotplug/firmware/
J'ai donc téléchargé le fichier .arm
(http://prism54.org/~mcgrof/firmware/1.0.4.3.arm) et placé là où c'était
demandé
je l'ai ensuite renommé en isl3890 et ça semble fonctionner, les diodes
s'allument et le ping passe