(Courriels de diversion: <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> )

Il y a quelque temps. J'étais venu à l'associations et vous m'aviez aidé
à monter un ordinateur pour un projet pour mon lycée.
Le but était d'avoir un ordinateur "gratuit" pour faire tourner BigLux.
L'un d'entre vous , celui qui m'avait aidé à installer (on peut dire qui
avait installé) debian dessus, m'a dit qu'il aurait bientôt des disque
dur de 800Mo ou 1Go. Est ce le cas?
Quelqu'un pourrai t-il me refaire une installation minimum de debian car
le disque dur système de 240 Mo est mort (j'ai d'autres disques de 200Mo
environ)?