(Courriels de diversion: <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> <degele@paralyserai-troque.com> )

Bonjour,

Je lance la campagne d'adhésion 2004 - 2005.
Nous fonctionnons sur l'année scolaire, elle n'est pas fractionable.
Et c'est une adhésion de soutient.
Son montant est de 10 Euros.

Les bulletins seront disponibles de 14 H à 18 H à la maison des assos.
Trois personnes prendrons les inscriptions : Frédéric ZULIAN, jdd
et votre serviteur. Alain étant absent.

Je me permet d'insister pour que vous versiez assez rapidement votre
cotisation car outre la part du budget consacré au fonctionnement
(incompressible) nous avons fait des choix qui ont un coût.

L'année dernière sur nos réserves nous avons aménagé le local et mis
en place un parc de machine. On à le téléphone et l'ADSL arrive.
(je vous fait grâce des angoisses que ce F.... ADSL nous crée à jdd et moi).
On à pu réaliser tout cela grâce à votre labeur et vos dons. Et pour
cela je continue à remercier tout les acteurs.
Nous avons fait avec peu d'argent un travail fantastique.

Mais la cette année le gros projet c'est l'achat d'un vidéoprojecteur.
Avec une lampe de réserve. Et cela à un coût ! ! !
Le CA à discuté à de nombreuses reprises. Le principe est validé.
Donc on agit.

Sachant que nous avons des dépenses quasi incompressibles nous
avons fait un budget prévisionnel qui permet largement l'achat et le
fonctionnement du CULTe.

Nous mobiliserons les réserves, les cotisations entreprises (la récolte
commence à 150 Euros) et nous comptons sur une subvention.
Tout ceci c'est du travail et c'est l'équipe qui fait mécano qui s'en charge
en plus. Mais on à besoin de vous.

BON LE BUT DE CE MAIL, après avoir planté le contexte :

Nous vous demandons de verser votre cotisation de 10 Euros (assez
raidement SVP) et de faire cotiser vos proches partisans du logiciel libre
et de GNU / Linux.

Pour les personnes éloignées, par exemple à Trappes et ses environs  ;-))
[ Club des Utilisateurs de Libre de Trappes et des ses environs.  ;-)) ]
nous mettrons en ligne un formulaire récent et elles pourrons nous poster
un petit chèque ou un billet de 10.
Les lecteurs de cette liste peuvent faire un petit effort pour soutenir le
CULTe, même si il ne peuvent assister à nos conférences.

Il serait même bienvenu pour ceux d'entre vous qui ne sont pas dans la
gêne de verser une cotisation de soutient supérieure à 10 Euros. Je me
permet de le redire c'est pour avoir le vidéoprojecteur pour les
conférences.

Je vous remercie par avance

Patrick LABATUT
Chargé de la quête  ;-)))