(Courriels de diversion: <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> )

hugh
> Sinon, pour des cartes compatibles sans trop etre capillotracte, voir
> http://www.prism54.org
> Apluche

je conaissais, mais je voulais un retour d'expérience

ceci dit, je me suis décidé pour une SMC EZ Connect G 2835W reconnue
parfaitement selon le site

j'ai reçu le bouzin et, le chipset à changé. Onest passé au prism nitro.
Crainte, je vais sur le site et je vois:

  Prism54 1.2 has been released. The 2.6.7-bk3 and 2.6.7-mm1 have
prism54 1.2. A patch was just submitted to add prism54 1.2 to the 2.4
stock kernel. The release notes summary is:

    1. A ton of bugs were fixed
    2. Aurelien Alleaume added a ton of private ioctls
    3. I added prism nitro support (iwpriv eth0 s_profile 3;iwpriv eth0
s_frameburst 4500)

en date du 23 juin

ca veut dire que c'est intégré au noyau que je suis en train de compiler
(2.6.8-1) ou qu'il va me falloir ajouter un patch ?

@+