(Courriels de diversion: <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> )

Le mercredi 20 Octobre 2004 08:50, DrMick a écrit :

> Mais heu, je m'excuse de m'étonner, mais les organisateurs la, ils ne
> confondraient pas Hacking et piratage informatique ?

> En tout cas, ca m'a l'air un peu limite-limite, ce genre de
> manifestation, non ?
Non. Quand on veut tester une serrure, (ou une porte) on la soumet à diverses
tentatives d'effraction et on étudie ses points faibles pour la rendre plus
fiable et plus sure face aux cambriolage. On peut voir ça aussi comme un
entrainement au cambriolage...
Ce n'est pas pour ça que tous les serruriers sont des Arsène Lupin (même s'il
peut y en avoir).
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html