(Courriels de diversion: <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> <financerons@plia-rigole.com> )

Voilà mon problème.

sur mouette, j'ai créé un groupe "bureau" pour les membres du bureau :-)

j'ai aussi une partition de 2Go montée sur /bureau.

je voudrais que cette partition soit partagée par les membres du bureau
qui aient donc le droit de lecture et d'écriture sur cette partition, et
même si possible sur tous les fichiers de cette partition.

je n'y arrive pas :-(

le système de fichiers est reiser (ne me ditrs pas que je peux le
changer, ce ne serait pas drole)

/bureau appartient au groupe bureau, ainsi que tous les membres du bureau.

avec un système ext2 et un umask=2 ca à l'air de marcher, mais reiser ne
connait pas les umask (en tout cas rien là dessus dans man mount)

une idée?

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net