(Courriels de diversion: <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> )

en fait mon problème est d'enregistrer le magnétoscope via l'entrée
composite d'une carte.

je visionne très bien l'image et le son avec un utilitaire kde, mais
celui-ci ne sait pas enregistrer.

avec kino, en mode v4l, je n'ai pas d'image... avec main actor ou
broadcast 2000 je n'arrive à rien.

sous win j'ai tellement de pertes d'images que le son est complètement
décallé.

avec monnaccès de secours RTC free, surfer n'est pas commode :-(

que faire :-)?

merci

--
pour m'écrire, aller sur: