(Courriels de diversion: <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> )

Bonjour,

J'ai finalement trouvé la solution à mon problème en cherchent bien sur
le net avec google.

Il se fait que skype ne fonctionne qu'avec les drivers alsa...
Les drivers alsa n'étant pas installé par défaut sur Mdk10.1 cela ne
risqué pas de fonctionner.

Voila.

JM