(Courriels de diversion: <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> )

jdanield wrote:

> j'ai semble-t-il réglé le problème de polices de mouette en allant
> dans le centre de controle de kde, section polices.
>
> jdd

Ca ne marche pas pour les pages html, seulement pour les pages
classiques. Il doit bien y avoir un moyen de régler ça facilement? merci
quand même.