(Courriels de diversion: <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> <faconnaient@degele-paralyserai.com> )

Salut jean,

Alvarez wrote:
> Bonjour
>
> Comme prévu le CULTe participe au salon ecosol www.adepes.org le
> vendredi 29 octobre 13H-20h et le samedi 9h30-16h30  au Hall Comminges -
> Colomiers.
>
> Je renouvelle mon appel aux personnes désireuses de participer.
Comme l'an passé, je donnerai volontiers un coup de main pour la tenue
du stand mais je ne pourrai être présent cette année que le samedi,
matin ou après-midi, comme cela arrange.
De plus, je crains de ne pouvoir disposer que de peu de temps pour
l'organisation préalable.

> C'est a dire contribuer a tenir le stand, et faire connaitre le logiciel
> libre à des personnes et des organisations qui ont pour vocation de
> promouvoir des logiques sociales plus fraternelles et plus équitables.
>
> Ces personnes sont en général sensible aux principes de solidarité,
> d'échanges et de partage, arguments mis en avant par le logiciel libre.
En termes de matériels, je peux venir avec (au choix et selon les moyens
sur place: voir l'an passé la taille du stand) :
- un portable ibook
- une borne wifi
- au besoin, un poste bureautique, préconfiguré pour un usage aussi
complet que possible (il s'agit du poste de test d'Amaé) et francisé.

Le tout sous Debian.

> [...]
> rassurés sur les aspects techniques et sur la compatibilité bureautique.
> C'est sur ce point que notre présence et nos témoignages sont
> importants. Ainsi que l'accompagnement que propose le CULTe en général.
>
> Donc tout adhérent qui utilise du logiciel libre (en principe tout le
> monde, non ?) peut participer et me contacter directement
> à in.culte@laposte.net pour limiter le bruit sur la liste, Merci.>
> Pour mémoire ce samedi la il y a réunion et conf au Culte, mais vous
> pouvez participer le vendredi après midi et/ou le samedi matin selon vos

Olivier.

PS: j'aime bien ta rapide présentation. Les mots sont bien choisis ;o)
PS: réponse en copie à mon adresse de préférence (je passe rarement sur
la liste, désolé)