(Courriels de diversion: <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> )

J'ai quelques problèmes pour installer le mini-portable du CULTe.

1) il faudrait organiser une conf sur les "ACL" :-)

2) l'écran fait 640x480, virtuel 800x600. Quand je l'ai configuré la
première fois, pas de problème. Mais après un plantage et un redémarrage
brutal, j'ai des caractères très gros. Dans kde on peut redimensionner
les polices, mais dans windomaker je ne sais pas et de toute façon
toutes les applis n'en tiennent pas compte - et ce n'est pas normal.

une idée?

(dès que j'ai fini, je vous fait un compte rendu)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance