(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

Bonsoir,

tharibo wrote:
> Ben c'est le moment d'enquêter : fais un diff entre l'ancien fichier
> de conf et le nouveau.

Oui, ben justement...
La différence s'est que je suis en mode 24bit couleur. Va savoir pourquoi!

Mais à moi cela ne m'arrange pas, car (pour exemple) le jeux Chromium
rame super grave dans ce mode, et si je veux le faire fonctionné
correctement, il me faut reconfigurer un affichage graphique de 800x600
16bit color!

Me voila un peux déçu sur le coup.

JM