(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonsoir,

> Je n'ai toujours pas trouver de patch pour traduire Thunderbird.

Personnellement, je me contente de la dernière version traduite par
http://frenchmozilla.org
ce qui aboutit actuellement à la page de téléchargement :
http://prdownloads.sourceforge.net/frenchmozilla/thunderbird-0.8-i686-linux-gtk2+xft-fr-FR.tar.bz2?download

--
Phil