(Courriels de diversion: <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> )

Pierre VG a écrit :
> Jean-Marc Mongrelet a joyeusement tapoté (news:ckj8cb$h5$1@savage.iut-> blagnac.fr) dans linux-31.culte.org:

> un peu de choix... à tester.
> perso, j'utilise free et versailles sans trop de pb

J'ai aperçu récemment dans le LeaBook que pour créer son prope serveur
DNS cache on pouvait adresser carrément les serveurs "DNS root". J'en ai
compté 13.
Mais je n'ai pas encore osé (et pris le temps) de me lancer dans la manip.

Est-ce netiquettement correct ?
Y gagne-t-on ou y perd-on en performances par rapport à la désignation
des DNS de son FAI ?
Je viens d'en essayer un au hasard; le ping répond en 333 ms => pas
génial, n'est-ce pas ?

--
Phil