(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

le jeudi 14 octobre à  8h27, Gilles.Martin@imft.fr (MARTIN Gilles) abrutalisé son clavier en écrivant ceci :

> Bonjour,

Bonjour,

> Je cherche un contrôleur ATA Raid 5 à un prix raisonnable qui soit
> reconnu et avec un manager utilisable.

Les cartes 3ware sont très bien reconnues et de bonne qualité.

C'est nettement plus cher qu'une carte mère avec raid intégré, mais au
moins ça marche sous linux et *bsd, et l'outil d'administration est
accessible via http.

> Une idée ?

En raid 5, c'est la série 7500 (7500-4 pour 4 disques), ça vaut dans les
350euros.

--
 busab