(Courriels de diversion: <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> )

Claude Micouin wrote:

> Moi non plus. D'ailleurs, je ne suis pas non plus arrivé à pied par la
> Chine ;-)

En prenant la citation complète :

Dans le cadre de l'année de la France en Chine
Une pub télé chinoise a voir :

on arrive (péniblement) à :

Dans le cadre de l'année de la transe en pine
une buche félée chinoise à voir.

   Quelqu'un à mieux ?

   Jean-Côme Charpentier