(Courriels de diversion: <elucubrer@tuerent-decaissements.com> <regaleraient@devêtir-connaisseurs.com> <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> )

> Tele2 ne me renvoi t-il plus le bonne conf dns ?

un truc semblable m'etait arrivé, avec Wanadoo je crois me souvenir.

bref il est toujours bon d'avoir qquepart les numeros de DNS de son
provider (ne serait-ce que pour pouvoir les 'pinguer' en cas de doutes)

gUI