(Courriels de diversion: <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> <marteleras@internerez-cannibale.com> <privatisez@surmenera-raphias.com> <declinerait@fulminons-ecumoire.com> )

Bonjour,

Environ 35 personnes.
5 / 6 nouveaux, le retour d'un ancien.

        |---------------------------------------------|

Dons :

Je remercie en votre nom les généreux donateurs

Merci à notre copain qui bosse à la clinique Varsovie.
Quelqu'un peut il me rappeler son nom SVP ?
pour le don de 4 P166 sans DD (à tester) et d'une imprimante,
ainsi que divers objets.
Le trombinoscope date un peu. Mais une collègue veut bien
s'en occuper. Lors de la mise à jour. Il suppléera à ma mémoire
érodée.

Merci à pierre SEGURO pour le don d'une carte mère.

Merci à Patrice BRIDOUX pour le don d'une Webcam de marque Logitec;
avec le réseau et l'ADSL on va s'éclater.

Merci à Pierre ZAPLOTNY pour les goulottes.

4 PCs P II sont en vues, a suivre, je fais les papiers.
Retard pris pour traiter des mails de dernière minute samedi.

J'espère ne pas oublier quelqu'un.

        |---------------------------------------------|

Cotisations : faisons les rentrer rapidement le CA à voté l'achat du
vidéoprojecteur. Donc on à besoin de fonds. C'est un achat majeur.
C'est à nous tous de prospecter des cotisations. Regardez le prix d'un
vidéo projecteur et cassez la tirelire de votre enfant pour nous soutenir.
;-))

On compte sur les cotisations de soutient et les cotisations d'entreprise.
Collecteurs Frédéric ZULIAN, Jean Daniel DODIN, Patrick LABATUT
Alain étant absent quelques mois.

        |---------------------------------------------|

Réunion du CA :

	4 heures de temps, on à bien bossé et on à fait avancer
	le schmilblick.
	10 présents

	jdd rédige le compte rendu.
	Cette semaine il est fort occupé et il doit
	remettre d'équerre son système informatique donc
	vous attendrez quelques jours

	Un peut de suspense ne messied pas.

        |---------------------------------------------|

Des nouvelles de l'atelier ou oeuvre les mécanos
journée de travail : samedi 2/10/2004

Jean Marc MONGRELET à oeuvré pour le recensement et la
remise d'équerre de plusieurs machine.

J'ai peaufiné le deuxième tableau blanc. Donc on dispose de trois tableaux
pour les confs.

On à bossé avec Jean ALVAREZ sur le dossier ECOSOL
Les samedis de travails peuvent être aussi consacré à la paperasse.

Présents et autres bosseurs : jdd, Cathy et Jean - Jacques

On recrute toujours des mécanos :
profil désiré : aimer résoudre des problémes concrets sur nos bécannes ! ! !

Bon c'est un listing de remerciement me direz vous.
C'est un peu fade quoique sincère.
Bon, je vais le pimenter de ce pas.  ;-))

Il est interdit de travailler avec des chassis de PCs ouvert
sous tension. On est dans un lieu ouvert avec du passage ! !

FIN DE MA MISE AU POINT

        |---------------------------------------------|

Conférences :

Suite de la formation MySQL et les TPs de Pierre CASTELLA.

Autoformation sans Pierre. 5 à 6 copains ont bossé dans une petite salle.

        |---------------------------------------------|

Rubrique people, ancienne rubrique "pots et bouffe".

Bravo Nathalie, notre amie co - pilote de Biglux à réussi un concour
de contrôleur (catégorie B) dans son administration.
Bravo Nath, je me réjoui que tes compétences et connaissances en informatique
soient enfin reconnues.
Ta modestie naturelle fait que tu nous assommait pas avec ton savoir.
Ta gentilesse naturelle t'interdisait de te mettre en avant.
Bravo Nath, tu est à un tournant de ta vie tu vas à Paris, plusieurs
changements vont se télescoper. C'est la vie Nath, je suis personnellement
triste de te voir partir, mais je suis encore plus heureux de savoir que tu
part bosser sur un job plus important et que tu vas te construire une
nouvelle vie. Tous mes voeux t'accompagnent Nath.
On se fera un petit repas avec l'asso.

Merci Nath pour tes sourires, ta gentilesse, ton esprit positif, tes coups de
mains lors des réunions et à diverses personnes hors réunion.
Merci d'avoir supporté mes taquineries. Et la je crois que je te fais rougir.

Georges part en cure 6 semaines c'est sans doute le secret de sa forme
supérieure à celle de la moyenne de la liste qui se passionne sur les
Kinés et sièges ergonomiques.  ;-)))

Pot au Pub Ramonvillois 6 présents

Repas au resto viet Ramonvillois place Marnac 4 présents
Très bon resto.

Prochaine réunion samedi 23/10/2004
Ce samedi 16/10/2004 RDV mécanos uniquement, me contacter.

Patrick LABATUT
Président du CULTe