(Courriels de diversion: <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> )

Le vendredi 8 Octobre 2004 12:16, Kevin Rowanet a écrit :
> Bonjour,
>
> dans l'école de mon village un réseau avec serveur d'application et pc
> etc...

A mon tour de mettre mon grain de sel.

S'il s'agit d'un scientifique sérieux, aucun soucis à avoir. Il n'utilise que
du basique et OOo sera tout à fait capable de traiter.
A l'invers, s'il n'est pas sérieux (j'explique il fait que dans du bô et le
fond laisse à désirer), alors là soucis. Il y aura certainement des
animations qui peuvent ne pas passer sous OOo.

NOTA : au boulot, j'ai imposé un poste W$ (beurk) mais avec OOo exclusivement,
qui est dépuis à la vidéo projection en salle de réunion. Pas de casse, les
pas sérieux se réfugient derrière le sempiternel "c'est la faute à
l'informatique" ou "c'est pas di W$" ou pire "c'est la faute à FaVdB". Moi,
tranquille j'ai mon opinion.

--
FaVdB