(Courriels de diversion: <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> )

Salut,

f1sxo@ref-union.org (Frédéric ZULIAN) wrote in20041007210227.GA22005@fred1.fred:">news:20041007210227.GA22005@fred1.fred:
> Je tente de configurer abook pour l'utiliser avec mutt.
> Mais celui-ci s'obstine a vouloir generer les aliases  directement
> dans mon .muttrc au lieu de les mettre dans le fichier dédié
> /home/fred/mutt/aliases_file

   set   alias_file=~/mutt/aliases_file
peut-etre ?

> Les modifs pour utiliser abook :
>
> Dans /home/fred/.muttrc
> set query_command="lbdbq %s"
> set query_command="abook --mutt-query '%s'"
>
> Dans /home/fred/bin/abookadd.pl
> [...]

Ce truc est fait pour être utilisé depuis mutt uniquement. Et pour ce
faire, il y a une commande à définir. Perso, je l'ai cachée dans mon
muttrc-bindings. Et la voici:

macro index a "C$HOME/temp/mutt4abook\n\n!abookadd.pl\n" "create an alias
from a message sender"
macro pager a "C$HOME/temp/mutt4abook\n\n!abookadd.pl\n" "create an alias
from a message sender"

(en 2 fois une ligne)

(on pourrait très certainement modifier ce programme pour l'utiliser
comme un filtre plutôt ; pour ceux qui connaissent un peu perl et qui on
du temps ...)

--
Luc Hermitte, qui expérimente forrest
http://hermitte.free.fr/mutt/