(Courriels de diversion: <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> <lorsque@memorial-fomentation.com> <vaincriez@ânonnerait-tirebouchonner.com> <sous-traitants@briguerez-voisinages.com> <dereglez@corroborerions-annihilee.com> <voudrai@ceinture-homologuent.com> <fragmenterai@discaux-contrecarreriez.com> <assoiraient@allume-confondes.com> )

yoda ecrit:
bonsoir,
l'appareil se monte, je compte installer une Debian Sarge sur le portable
d'ici samedi elle cohabitera avec une Knoppix 3.6 qui trouve bien
l'appareil photo et le monte
es ce que quelqu'un pourrait m'expliqué cela ce samedi à l'asso?

merci
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/