(Courriels de diversion: <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> )

Bonjour !

Sous SuSE depuis déjà quelques temps, j'ai réinstaller la 9.1 il y a quelques
jours !
Le son marchait alors très bien.
Cependant, depuis quelques heures, le son est de mauvaise qualité (après la
lecture d'un fichier, par exemple, on entend comme une sorte de souffle,
assez fort). 2/3 secondes après, silence complet !!

Visiblement, il ne s'agit pas d'un problème de réglage de volume sonore (qui
serait trop fort ...).

Ma carte son n'a rien d'exotique (Sound Blaster Creative PCI).

Une idée ??
Car j'aimerais éviter à avoir à réinstaller ma SuSE, surtout que les
installations par FTP sont longues ;-).

Merci d'avance
A+

Joffrey