(Courriels de diversion: <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> )

Le Lundi 4 Octobre 2004 09:56, HUIBAN, Eric a écrit :

> Si c'est appareil de la classe USB-storage : il se monte. donc voir les
autres reponses en liste.

Si c'est un périf qui se monte , il  est dans fstab
En général c'est sur /mnt/removable, et, pour ce type de périf,
dans le /etc/fstab, la ligne commence par none. Il n'est pas vu par
les outils du genre df. C'est pourquoi le fs est du fat, il peut être
enlevé sans démontage.
J'ai retrouvé ça , usb-storage & point de montage :
http://www.culte.org/listes/linux-31/2004-08/msg00033.html

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr