(Courriels de diversion: <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> )

Le Fri, Oct 01, 2004 at 05:32:25PM +0200, Philippe Coulonges écrivait :

> Désolé, je suis obligé de reporter. J'ai un notaire à voir à Cahors.
> Je serai donc absent aussi pour le CA.

Arghh, je vais me faire rémunerer aux changements de dates des
conférenciers :-)
Plus la date sera proche , plus le tarif sera élevé :-))

> Facile, avec yast ! (non, je rigole).
>
> La seule difficulté, c'est de gérer 2 versions du modules.conf.
> La gentoo fait ça de base (pas seulement pour le noyau, pratiquement
> tous les softs peuvent être installé en plusieurs versions sans
> encombre). Pour les autres distribs, je ne sais pas.

Sous debian SID, j'ai compilé  indifférement des  2.4.x et des 2.6.x qui
cohabitent sur le même système.

J'ai evité les complications en réalisant des noyaux "tout en dur".

--
Frédéric Zulian
f1sxo