(Courriels de diversion: <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> )

Bonjour,

Pour ceux désireurx de militer pour la dépollution.
J'ai appelé ces 2 entreprises. Les 2 (sous-)traitent nos UCs, cartes;
écrans, imprimantes, fax etc.

Dans les 2 cas le démantèlement des cartes est gratuit.
Celui des écrans, fax (par ex) a un (faible) coût.
J'ai aimé apprendre que Ecomicro propose une show-room où sont vendus des
PCs de récupération à petit prix. Ils envoienr aussi vers des pays
"nécessiteux".
Les 2 sociétés étant dans la ZI Thibaud, il ne m'est absolument pas
pratique d'y aller.
Donc à l'occasion, si l'un d'entre vous comptait y aller dans l'avenur,
qu'il le fasse savoir. Je garde en attendant des machins sortis des
"Morts-vivants... ".

Merci,
--
piR