(Courriels de diversion: <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> )

> Mais est-ce que c'est vraiment 6MEGAbits? Ça me parait un peu
> fantastique... je suis content avec 2 mais si c'est possible..

Disons que la qualité de ta ligne doit être bonne (distance < 2500m
Atténuation faible, noise margin correct)
De toute façon, trop de paramètres rentrent en compte (grosseur des câbles de
France Telecom).

Mais lorsque free proposait du 5Mb/s ATM (soit au final 4.5Mb/s), des gens
arrivait à obtenir de tels débits sur des lignes correctes !

Donc je pense que (si les serveurs l'acceptent) avoisiner dans les 5.5 Mb/s
sur une ligne correcte doit être possible !!

Oui oui je sais, certains ont déjà du faire le calcul dans leur tête, à un tel
débit, il faut moins d'1/2 h pour récupérer 700Mo ! pratique pour une débian
sur 7 CDs ;-)

A+
Joffrey