(Courriels de diversion: <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> <continentales@derapaient-joyeuses.com> )

Bonsoir,

Je souhaite faire un CD-Audio à partir de fichiers audio FLAC.
Je pense à 2 solutions :
1- en faire d'abord du OGG (avec flac2ogg)
2- lire le fichier et rediriger vers un encodeur type PCM.

Dans le cas 2 quelle serait la commande ? Ai-je une autre alternative ?

Merci,
--
piR