(Courriels de diversion: <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> )

linux-31@culte.org

>   Pour le mail, il faudrait d'abord déterminer si ça vient de kmail ou

>du partage de connexion. Si tu as un message d'erreur, ce serait bien de

>l'indiquer.

>   Si tu peux faire "telnet mx.free.fr 25", c'est que cela vient de ta

>configuration de kmail. Décris là.

>   Pour amsn, tu as la réponse dans la FAQ (la fonctionnalité demande

>une connexion entrante, faut configurer le partage de connexion et le

>pare-feu pour ça).

    Merci beaucoup j'ai trouvé ma première solution. Le problème venait de la configuration de kmail.

Pour amsn j'ai trouvé ça dans la FAQ :
"...If you're inside a private network with private addresses, like 192.168.0.x,
then it's more difficult to make file transfers work. You need to send the
real internet address (you can enter it manually or tell amsn to guess it
from a web page), instead of the internal address, and tell the gateway (the
computer with direct connection to the internet) to forward incoming
connections to port 6891 to your computer inside the private network."

Amsn est déjà configuré pour détecté automatiquement l'adresse IP
(il ne donne pas mon adresse dans le réseau mais l'adresse donnée par free).
Que dois je configuré dans windoz pour : " to forward incoming
connections to port 6891"?

ad
broussolle.a@free.fr
2004-08-22