(Courriels de diversion: <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> )

Argenty Jean wrote:
> Salut,
>
> Dans Lyx-qt, je voudrais réaliser une en-tête pour un document "book"
> avec le mode "fancy" dans laquelle je trouverais sur toutes les pages, à
> droite, non pas le numéro de la section en cours (j'ai choisi le style
> Section*, plutôt que Chapitre), mais le nom que j'ai donné à la Section.
> Je crois que c'est possible mais je n'y parviens pas malgré toute la doc
> épluchée.

   Il y a plusieurs choses que je ne parviens pas à comprendre.
   1. Le mode book suppose que la hiérarchie de plan commence avec
\chapter (\part est un peu spécial). Si on ne veut pas de \chapter mais
seulement des \section pourquoi ne pas faire le document avec la classe
article ? Si c'est pour le mode recto-verso, il est disponible également
dans cette classe, il faut juste le préciser puisque ce n'est pas le défaut.
   2. Avec seulement un \usepackage{fancyhdr} et un \pagestyle{fancy},
les titres seront affichés normalement avec leur numéros. Les commandes
étoilées ne sont pas là pour seulement supprimer le numéro. Elles font
que le titre ne sera pas pris en compte pour les en-têtes et la table
des matières. Vous êtes en train de composer un document avec *que* des
commandes étoilées ? C'est plus que bizarre. Qu'attendez-vous exactement ?

   Jean-Côme Charpentier