(Courriels de diversion: <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> )

ad wrote:

> J'ai deux ordinateur en réseau cable croisé, un avec windows XP pro/mandrake et un avec une debian sid.
> Je partage ma connexion (ADSL) depuis windows XP. Ma connexion marche pour le surf..apt-get, la réception de message.
> Mais je n'arrive pas à en envoyé (avec kmail). De même l'envoied fichier via amsn ne marche pas non plus.

> Avez vous une idée sur la source de mon problème?

   Pour le mail, il faudrait d'abord déterminer si ça vient de kmail ou
du partage de connexion. Si tu as un message d'erreur, ce serait bien de
l'indiquer.

   Si tu peux faire "telnet mx.free.fr 25", c'est que cela vient de ta
configuration de kmail. Décris là.

   Pour amsn, tu as la réponse dans la FAQ (la fonctionnalité demande
une connexion entrante, faut configurer le partage de connexion et le
pare-feu pour ça).