(Courriels de diversion: <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> )

> [...]

>Je partage ma connexion (ADSL) depuis windows XP. Ma connexion marche pour le surf..apt-get, la réception de message.

>Mais je n'arrive pas à en envoyé (avec kmail). De même l'envoied fichier via amsn ne marche pas non plus.

>Avez vous une idée sur la source de mon problème?

>Une idée... si tu as un très bon anti-virus, et toutes les mises à jour

>de doze tu pourrais essayer de arrêter le pare-feu pour une minute (pas

>plus, ça c'est sûr) pour essayer d'envoyer un mail. Si c'est pas ça,

>aucune idée. Tu arrives à faire tout ça utilisant mdk comme NAT ou pas?

J'ai déjà essayé en désactivant mon parefeu ça ne change rien. Je n'ai pas configuré mdk, il ne partage pas la connexion donc je ne sais pas.