(Courriels de diversion: <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> )

hpetit-ras wrote:

> et moi qui viens d'un donner un rapide
> au CULTe, scsi, en plus, avec sa carte,
> ça sert à quoi s'il n'est pas monté ?

il ne sera pas plus rapide que le pc sur lequel il sera monté.

il n'y a pas encore de machine avec scsi en place pour le mettre. en
fait il y a très peu de machines.

Outre les serveurs dont a parlé eric, il y a solaria,la machine biglux
dont je ne connais pas les caractéristiques et trantor qui est un P200
muni de 128MO de ram et d'un graveur. Un disque dur 4Go permet le swap
de disques pour le gravage.

il y a d'autres PC, mais pas testés.

noter qu'il faut plusieurs heures pour tester une machine et la
configurer. Nous avons passé une après-midi pour constater qu'une
machine prometteuse était bonne pour la poubelle...

ce ne va donc pas vite, mais ca avance.

la roulante est revenu, les machines vont donc progrssivement s'y
installer pour être prêtes à l'usage

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Valerie.dodin.net