(Courriels de diversion: <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> )

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment on visualise les paramètres d'une
carte réseau sur une distribution Knoppix?

Actuellement, j'arrive a faire tourner la dernière Knoppix sur un vieux
PC, et le réseaux et correctement détecté.

Il me faudrait donc connaître la configuration matérielle de ma carte
réseau pour pouvoir y installer une autre distribution sur hdd.

La seule chose que je connaisses sur le matos réseau de ce PC, est que
la carte réseau est ISA!

La Ref de la carte -> connaît pas!
IRQ -> idem
I/O -> pareil

Qui a la réponse?

@+

JM

PS: ceci a fin de ne pas mettre en chantier ce PC! Merci.