(Courriels de diversion: <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> )

On Sat, Aug 21, 2004 at 08:26:07AM +0200, jef wrote:
> Bonjour,
> J'ai fais un peu le ménage dans mes CD des distriburions et je propose de
> porter au club les CD que je n'utilise pas entre autre:
>
> Mandrake 7.2 (2cd)
> Mandrake 9.0 (3cd)
> Mandrake 9.1 (3cd)
> Mandrake 9.2 (3cd)
> Mandrake 10.0  (3cd)

Damned on vient de  commander la 10.0 chez ikarios avec la debian 3.0.
Cela evitera aux adherents de se battre, surtout pour la MDK 10 :-)

> Debian 3.0 rc1 (7cd +1)

Merci, c'est exactement ce qu'il manquait : Pouvoir disposer de
distribution au local.

PS : jdd, tu pourras amener le nouveau classeur  "special distributions"
?

Piqure de rappel : Le culte met à votre disposition des cd de distribs,
pensez à les ramener !!

--
Frédéric Zulian
f1sxo