(Courriels de diversion: <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> )

marc Thirion wrote:

>   Un parti politique organise son "Université d"été" à Toulouse du 26 au
> 29 Août.

>   (et s'il y en a un qui se sent l'âme d'un coordinateur pour le CULTe,
> qu'il me le signale aussi, je lui passe les billes que j'ai.)

   Il y en a eu un, merci à lui.

   Merci d'envoyer vos disponibilités à cphil _escargot_ cphil.net.