(Courriels de diversion: <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Il ne s'agit pas de cautionner qui que ce soit, mais de promouvoir les
> logiciels libres.

   J'adhère tout à fait à ce que tu dis.

   Ceci dit, je ne vois pas d'inconvénient à préciser qu'il s'agit du
parti "Les Verts".

   Il ne s'agit effectivement que de promouvoir les logiciels libres, et
en aucune façon de cautionner les idées et pratiques de ce parti et de
ses dirigeants.