(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

BuSab wrote:

> j'ai utilisé cette méthode un moment, mais retrouver les modifications
> dans le texte n'était pas aisé (diff), un fichier texte séparé ne
> contenant que les commentaires avec leur numéro de page restant plus
> pratique, bien qu'assez loin de la solution acrobat.

faut aussi se méfier, les numéros de page du fichier ne sont pas ceux du
document si la numérotation du doc ne commence pas normalement (table,
intro...)
jdd

--
pour m'écrire, aller sur: