(Courriels de diversion: <larmoyantes@prêteurs-optimisiez.com> <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> )

Le mercredi 18 Août 2004 15:38, Pierrot a écrit :
> Salut à tous,
salut,

> C'était initialement prévu pour la mi-juillet puis faute de interlocuteur
> (à cause de la chaleur et des vacances), les TP de bases de données
> commenceront le 28/08.
>
> Ceux qui veulent venir lève le doigt et le font savoir (soyez présent le 28
> par contre).

 Ok pour moi ,  je lève le doigt, (cela fait premier de la classe ;o)))

y a t-il une configuration particulière des PC pour ces TPs?

si oui, laquelle?

Merci

This e-mail is intended only for the above addresse. If you have received it in error please delete it and immediately notify the sender.
This message has been scanned by our Anti-Virus system. Technical Support Team - Sonovision-Itep