(Courriels de diversion: <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> )

> J'ai un petit problème de son,
>
> une fois sur deux, j'ai ce message qui s'affiche au démarrage de KDE
>
> Sound server informational message:
> Error while initializing the sound driver:
> can't set requested samplingrate (requested rate 44100, got rate 34760)
> The sound server will continue, using the null output device.
>
> par contre quand je veux écouter un MP3 le son fonctionne parfaitement.
>
> Quelqu'un aurait-il une petite idée?

Non, mais j'ai rencontré un probleme similaire et n'ai pas encore pu regler
la question faute de temps : impossible de passer du ogg sans avoir le meme
type d'insulte à l'ecran (impossible de changer le sample rate) et c'est
systematique. (pas de KDE).

Configuration : config bas de gamme tout intégrée avec chipset i845G et
AC97 intégré, linux 2.4.26, driver OSS. Et j'ai fait gaffe à ne pas avoir
N+1 utilisateurs du driver en meme temps.

Je soupçonne fort une saloperie mal gérée dans les drivers pour les chipsets
i8xx recents. M'enfin c'est à vue de nez... mais comme il est assez gros, j'ai
du mal a voir ce qu'il peut y avoir en dessous : si tu as un tuyau : ca
m'interresse fortement (idem pour les gamins qui doivent se servir de la machine
en question).

> Ma configuration:
>
> Mepis 2004, inspiron 4100
> uname -a me donne
> Linux jfmont 2.6.5 #1 Wed May 26 14:44:02 EDT 2004 i686 GNU/Linux

Ca par contre c'est un peu court.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==