(Courriels de diversion: <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> )

jdd a écrit :

> déjà tu nous donne (en privé) un mail valide et ton nom :-) et on
> t'inscrit sur la liste des volontaires (il y en aura surement plusieurs).
>
> il y aura (il y a déjà) plusieurs serveurs, d'ailleurs (savage, le mulet
> et le routeur anonyme, au moins :-).
Bonjour,

Grompf et moi avons déja dit que nous nous occupions ce que tu appelles
le routeur anonyme et qui a un petit nom tout joli, Romarin, vu le lieu
de sa naissance dans mon jardin. Je ne vois pas pourquoi tu passes ton
temps à tout remttre en cause.

jean-marc aka Batou