(Courriels de diversion: <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> )

> Argh c'est quoi ce blorpj ascii ? Petit problème de configuration du
> mail2news ? (éviter le quoted printable, les machines qui refusent le 8
> bit doivent se compter sur les doigts de la main d'un menuisier et si
> l'en-tête saute a moment du feed ça donne ça...)

Ca s'appelle un "mailer version corporate"... où on peut toujours chercher
un menu de configuration ad-vitam-eternam.  (Mwai... y'en a qui ont en partie
les sources de certains logiciels semble-t'il...)

Pour le choix de candidat, c'est aux "instances" en place de l'assos de
valider ça. Moi je tape sur les boulons avec mon gros marteau. ;o)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==