(Courriels de diversion: <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> )

> Bon bon bon... Je ne suis pas du CA... mais on va quand même tapoter
> sur la fourmillère du bout du pied...

Bon de mon côté je me charge du laptop acer mignon tout plein.

J'ai récupéré son transfo mort et je vais dans l'ordre:
 - essayer de le réparer
 - essayer de le remplacer par un transfo similaire
 - acheter un transfo identique d'occasion sur ebay

Je me chargerai ensuite de l'install d'une debian + X.
À propos, niveau debian, est-ce que la sarge est jouable dès maintenant ?
Si oui où télécharger une image iso avec support XFS?

Guylhem

PS: concernant le lecteur de cd tout mignon du tout mignon portable, le
dit lecteur que j'avais envie de charcuter pour récupérer un circuit
convertisseur IDE/slim IDE en l'échangeant contre mon mon lecteur externe
de CD en USB, pas besoin grâce aux bons conseils d'Éric! J'ai trouvé le
dit circuit à £5 sur linitx.com, situé en Europe - un excellent site à
recommander pour de tels achats.