(Courriels de diversion: <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> <marteleras@internerez-cannibale.com> <privatisez@surmenera-raphias.com> <declinerait@fulminons-ecumoire.com> )

aRE !

Mon bleme de Freebox v2 me semble venir d'elle.
Que ce soit sous W$ ou Mdk 10.0 le DHCP ne donne rien.
Chuis en contact avec un technicien FREE et ne sachant pas ce qu'il se
passe un échange avec v2 est en cours.

Mais dans le cas idéal j'aurais souhaité faire un ultime test in situ avec
la Mdk aidé d'un aguerri du CULTe.
Bref, contre un repas chez moi si 1 cultu(riste) (il pourra aussi se
"body-builer", j'ai ce qu'il faut)  a envie de m'aider (???) qu'il me
contacte. Chuis logé près Pont des Demoiselles.
J'arriverais à l'asso dans l'a-m du samedi 14/08.

Merci
--
piR